Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manœuvre de fil et d'aiguille(s)
10 janvier 2015

1ers pulls tricotés par une maman pour sa fille

Et voilà, je me mets au tricot! 

Après des petits ouvrages que je ne mets pas sur ce blog (écharpes, bonnet),, voilà mon premier petit pull. Points de jersey, côtes, avec en plus des rayures, je ne me suis pas facilité la tâche. Mais je suis arrivée au bout de ce tricot; aiguilles 4, tricoté en pure laine trouvée sur le site kalidou.fr. Le patron vient du livre "le tricot c'est facile!"  de Zoé Mellor (NB: il faut quand même un peu s'accrocher au départ!)pull rayé Juliette (2) - Copie

Et le 2ème vêtement sera aussi un pull, tout en point de jersey, avec un motif de coeur en jersey envers sur le devant, et une ouverture sur l'épaule, fermée de trois boutons. Le patron vient d'un catalogue phildar, mais c'est une adaptation d'un gilet que j'ai transformé en pull.Pull rose Juliette (1) - Copie

Pull rose Juliette (2) - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le petit pull rose est à craquer... :)
Répondre
Z
Ils sont très mignons ces petits pulls, et la petite va avoir bien chaud. bravo !!
Répondre
Manœuvre de fil et d'aiguille(s)
Publicité
Archives
Publicité