Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manœuvre de fil et d'aiguille(s)
12 février 2015

un cardigan pour Juliette!

Et voilà mon 1er tricot Citronille!

C'est un cardigan à empiècement arrondi, qui se tricote d'une seule pièce. Réalisé en taille 18 mois, il est destiné à ma fille. J'ai suivi les indications du livre 'Tricots intemporels pour bébé, mais j'ai tricoté avec des aiguilles d'1/2 mm de plus que ce qui était indiqué (aiguille 4). Laine BabyAlpacaSilk trouvée sur le site kalidou.fr.

Sur la photo, le cardigan est sur une robe et un body achetés dans le commerce, offerts à Juliette par sa marraine!

Vivement le printemps! :)

gilet rouge Juliette (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très jolie ce cardigan! Je admirative, pour un premier tricot... :0<br /> <br /> Vivement les beau jours pour le voir porté :)
Répondre
Manœuvre de fil et d'aiguille(s)
Publicité
Archives
Publicité