Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manœuvre de fil et d'aiguille(s)
25 septembre 2019

Un petit gilet monceau

Ce petit gilet de Cozy Little World n'est pas bien difficile à réaliser: je n'ai pas voulu le rallonger, mais sinon, j'ai suivi les instructions à la lettre. Seule petit élément modifié: la fixation de la parementure au niveau de l'ourlet, cousue en même temps que l'ourlet, et non en 2 temps comme proposé dans le patron..

Il ne me restait que 3 boutons pressions, du coup je n'en ai mis qu'en haut, et j'aime bien comme ça, même si ce n'est pas ce que je pensais faire au départ. 

Bref, un chouette petit gilet pour entamer l'automne, assez rapide à réaliser et que je vais porter souvent je sens !

DSC_0660

DSC_0670

DSC_0683

DSC_0685

DSC_0732#cozylittleworld #giletmonceau #couture #faitmain #jeportecequejecouds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manœuvre de fil et d'aiguille(s)
Publicité
Archives
Publicité